Politique de retour et de remboursement

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours. Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@une-autre-maison.com . Articles soldés ou en promotion (le cas échéant) Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas. Échanges (le cas échéant) Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@une-autre-maison.com et envoyez votre article à : 4 rue Traversière , 42000, 42000, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Si vous rencontrez un problème avec un produit, veuillez nous contacter dès que possible avec les détails du problème et les informations de commande. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.

Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez nous contacter d’abord pour obtenir une autorisation d’échange. Une fois que vous avez reçu l’autorisation, vous pouvez renvoyer le produit dans son emballage d’origine, accompagné de tous les documents originaux, à l’adresse que nous vous fournirons, et nous vous enverrons le nouveau produit.

Depuis 1997, Houria et Horacio ont le plaisir de vous accueillir dans leur boutique indépendante, nichée au cœur de Saint-Étienne.

Toujours en quête de produits uniques pour embellir vos intérieurs, nous parcourons les salons d'exposition à Paris, Milan et ailleurs afin de sélectionner avec soin des articles de qualité, alliant esthétique et fonctionnalité.

Au fil des années, nous avons cultivé une relation de confiance et de proximité avec notre clientèle. Que vous soyez de passage à Saint-Étienne ou fidèle habitué, nous restons disponibles pour vous conseiller, et poursuivons cet engagement en ligne grâce aux outils de communication mis à votre disposition.

Que vous cherchiez une pièce unique pour sublimer votre salon, un cadeau spécial pour un être cher, ou que vous ayez un projet de décoration d'intérieur, nous sommes là pour vous accompagner.

Nous espérons que notre sélection vous séduira et que vous trouverez chez nous ce petit détail qui fera toute la différence dans votre chez-vous. Merci de faire partie de notre histoire et de notre aventure. Ensemble, continuons à créer des espaces qui nous ressemblent et qui nous apportent du bonheur.